Grass : gagner de l’argent avec une connexion Internet

Le 25 mars 2024 , mis à jour le 4 avril 2024 - 3 minutes de lecture
👨🏻‍🦱 Tiper l'auteur avec Solana : tipsg7nxxHQaYrwdFM1tUhTbPRXchYuSKdZC6fgvZVT

Gagner de l’argent presque sans rien faire, juste en mettant à profit votre connexion Internet (la bande passante que vous n’utilisez pas), ça parait trop beau pour être vrai et on n’aurait peut être pas tort de le penser. Mais avant de tirer des conclusions hâtives, voici en quoi consiste le projet :

➡️Grass transforme les connexions Internet inutilisées des utilisateurs en un réseau décentralisé de collecte de données pour l’entraînement de l’intelligence artificielle, en récompensant leur participation avec des Grass Points.

Testez Grass et commencez à récolter des points pour le futur token (lien affilié) : https://aubitcoin.fr/grass/🔗

Introduction au projet Grass : Un pont vers la révolution de l’IA

Dans l’univers en rapide évolution de la technologie, Grass se démarque comme une initiative pionnière visant à démocratiser l’accès aux données d’entraînement pour l’intelligence artificielle (IA). En permettant aux utilisateurs de contribuer au développement de l’IA en partageant simplement leur Internet inutilisé, Grass ouvre la voie à une nouvelle ère de progrès technologiques éthiques et inclusifs.

Comment fonctionne Grass ?

Grass opère comme un « Layer 2 Data Rollup« , une première mondiale dans le domaine de la collecte de données pour l’IA. En installant l’extension Chrome Grass, les utilisateurs transforment leur connexion Internet résidentielle en nœuds de scraping web.

Ces nœuds aident à collecter des données publiques depuis le web, essentielles pour l’entraînement des modèles d’IA. Ces données sont ensuite nettoyées, structurées et ajoutées à une réserve croissante, facilitant ainsi le développement de l’IA.

Combien ça rapporte en gros ?

Grass récompense les utilisateurs par des Grass Points pour leur participation active. Ces points peuvent être gagnés de plusieurs manières : en utilisant l’application, en invitant d’autres utilisateurs via un système de parrainage multi-niveaux, et en fonction du temps de connexion.

Les bonus et les récompenses augmentent avec le niveau d’engagement et le nombre de parrainages, soulignant l’aspect communautaire et collaboratif du projet.

Concernant les points récoltés vous pouvez décider d’attendre qu’ils soient transformés en airdrop ou tout simplement les vendre sur une place de marché OTC comme Whales Market.

Est-ce que c’est simple d’utilisation ?

Grass a été conçu pour être accessible et facile à utiliser. Après l’installation de l’application, le processus est largement automatisé. Les utilisateurs peuvent suivre leur contribution et leurs gains via un tableau de bord intuitif, rendant la participation simple même pour ceux qui sont nouveaux dans l’espace des technologies blockchain et de l’IA.

Cet article serait une introduction pour ceux qui sont nouveaux au projet Grass, fournissant une compréhension de base de son fonctionnement, de ses bénéfices, et de sa facilité d’utilisation. Il s’agirait de mettre en lumière comment Grass contribue à façonner l’avenir de l’IA tout en offrant une opportunité unique aux utilisateurs de participer à cette révolution.

Concrètement il se passe quoi sur mon PC quand j’utilise Grass ?

Quand vous utilisez Grass, votre ordinateur agit comme un nœud dans leur réseau décentralisé, partageant votre connexion Internet inutilisée pour collecter des données publiques depuis le web. Ces données sont essentielles pour l’entraînement de modèles d’intelligence artificielle. L’application s’occupe de tout automatiquement, en veillant à ce que votre contribution soit sécurisée et respecte votre vie privée.