Crypto-actualités

Litebit : est-ce que je peux avoir confiance ?

Le 14 janvier 2021 — 11 minutes de lecture

Vous avez entendu parler de Litebit.eu et vous voulez savoir si la plateforme est sérieuse ? Pouvez-vous avoir confiance ?

TLDR : Oui.

Vous êtes à la recherche des meilleures plateformes de trading de crypto-monnaie? La plupart des sites d’échange de crypto-monnaies ont d’abord été un échange purement bitcoin. Depuis 2019, chaque échange Bitcoin fonctionne désormais comme un échange de devises numériques (DCE) ou un échange d’actifs numériques (DAE ou DAX) avec un large éventail d’actifs numériques. Le terme crypto exchange est un raccourci simplifié pour le terme plus officiel de monnaie numérique ou d’échange d’actifs. Depuis 2016, la gamme d’actifs et d’échanges s’est considérablement élargie. En plus de Bitcoin, il existe des milliers de devises numériques (crypto-monnaies) et de jetons différents qui sont émis sur des chaînes de blocs et échangés sur de nombreux types d’échanges.

On entend très souvent parler de plusieurs plateformes de trading cryptographique pour le commerce international et les moyens nationaux aujourd’hui. Il est donc probable que « Litebit » ne soit pas nouveau pour vous ! Pour ceux qui ne connaissent pas, voici en quelques lignes, tout ce qu’il y a à savoir sur cette plateforme de trading de cryptomonnaies.

Litebit.eu : la plateforme d’échanges de crypto

Litebit est une plateforme d’achat et d’échange de Bitcoin et d’autres cryptos. Il s’agit d’un portefeuille virtuel dans lequel vous stockez votre propre cryptomonnaie, un moyen pratique pour effectuer des transactions. Que vous ayez l’intention d’acheter et de conserver vos cryptos à long terme ou que vous souhaitiez les échanger fréquemment, le site offre de nombreuses options conventionnelles si vous souhaitez investir dans la cryptographie. Le grand avantage de tous ces services est bien sûr la facilité d’utilisation. Sachant que toutes les plates-formes ne sont pas aussi fiables et sûres, il est important de bien choisir sa plateforme d’échange.

Quelles cryptos peut-on acheter et vendre sur Litebit.eu ?

Aujourd’hui, il est plus facile d’acheter et de vendre des crypto-pièces. Afin que tout le monde (même les profanes sans aucune connaissance préalable) puisse se familiariser avec le monde merveilleux de la crypto, Litebit sélectionne quelques fournisseurs fiables pour permettre à quiconque d’acheter et de vendre des cryptomonnaies sans risque. Découvrez un aperçu des crypto-monnaies disponibles et surtout plus populaires sur le site.

[penci_blockquote style= »style-1″ align= »none » author= » »]Bitcoin, Ethereum, Ondulation, Ripple, Verge, Litecoin, Cardano, Maillon de chaîne, Dogecoin, Bitcoin-Cash, Dash, Peercoin, Particl, PIVX, Orbes, OmiseGo, OkCash, Navcoin, MyriadCoin, Réseau Matic, Loom, Réseau, Florin, Groestlcoin, Feathercoin, Enjin, Dogecoin, DigiByte, Décentrale et, Cryptocom Coin, Polymath POLY, Viacoin, Feathercoin, Crown, SysCoin, Viacoin, Polymath, Peercoin, Vakudity, Couronne, SysCoin, SysCoin SYS, Litecoin, Dogecoin, Ondulation, Ethereum, Cardano, Maillon de chaîne, TRON, Orbs, Stratis, Solve, Status, Loom Network[/penci_blockquote]

Quels sont les frais sur Litebit.eu ?

Vous souhaitez échanger avec d’autres crypto-monnaies ou encore faire payer la valeur en euros ou en dollars sur votre compte bancaire ? Des frais minimes sont facturés pour cela. D’habitudes, les coûts peuvent varier considérablement par échange crypto (les frais d’échange crypto) et crypto. L’avantage avec Litebit, c’est qu’il n’enregistre qu’un pourcentage de 2% sur les transactions. Ce qui représente une alternative à faible coût par rapport aux nombreux autres sites que l’on trouve sur le marché .

Litebit.eu »

Comment s’inscrire sur Litebit.eu ?

Les banques associent généralement un compte à une personne. Les crypto-monnaies concernent toutes les questions secrètes, les mots de passe et les méthodes d’authentification. L’ échange de crypto-monnaie sur Litebit.eu est sûr, surtout, si vous utilisez activement les fonctionnalités de sécurité. Mais comment s’enregistrer sur Litebit.eu ? Créer un compte sur Litebit.eu est très simple en fournissant votre nom et votre adresse e-mail. Vous recevrez un e-mail dans lequel vous devrez vérifier votre compte et accepter le contrat d’utilisation. Lorsque vous avez fait cela, vous pouvez commencer à acheter vos crypto-pièces.

Etape par étape : s’inscrire sur Litebit

Pour créer votre un compte, il vous faudra suivre ces étapes :

  1. Sur le site www.litebit.eu, cliquez sur « Créer un compte ».
  2. Remplissez les informations demandées. Cette étape est nécessaire car votre compte va recevoir des transactions monétaires régulières.
  3. Une fois le champ rempli, un code sera envoyé à l’adresse e-mail renseignée. Il servira à valider votre adresse e-mail.
  4. Ensuite, il vous sera demandé de renseigner votre numéro de téléphone. Vous recevrez ensuite un sms comportant le code validation de votre compte.
  5. Pour la sécurité des comptes sur Litebit, il est judicieux de choisir l’option « protéger le compte par Google Authenticator ».
  6. Après avoir créé votre compte, l’achat de Bitcoin, Ethereum, Litecoin ou d’autres altcoins sera vraiment un jeu d’enfant.

Quelles sont les meilleures cryptos sur Litebit ?

Les traders de crypto-monnaie gagnent tellement d’argent en ce moment car de nombreuses grandes marques investissent et utilisent des crypto-pièces pour leurs entreprises. Tout le monde peut devenir riche grâce aux investissements en crypto-monnaie . Investir ou échanger dans Bitcoin ou d’autres crypto-monnaies est devenu une tendance en si peu de temps. Aujourd’hui, il n’a jamais été aussi simple d’investir dans la crypto-monnaie. Tant de choses ont avancé ces dernières années. Cela est dû aux changements qui sont constamment mis en œuvre. Ce qui a rendu le trading cryptographique sûr et facile. Voici entre autres, 3 meilleurs cryptos à acheter sur Litebit.eu.

Peercoin : le livret A de la cryptomonnaie

Peercoin est l’une des plus anciennes crypto-monnaies du marché. Il a été conçu en 2012 et mis en service en 2013, ce qui rend son âge peu différent de celui du Bitcoin. Néanmoins, Bitcoin a réussi à conquérir le marché en peu de temps. La valeur du peercoin a grimpé là où la valeur du PPC était à la traîne. Pourtant, il existe de nombreux avantages qui rendent le Peercoin fort. Si vous souhaitez investir dans une crypto-monnaie avec une base solide, une communauté dynamique et des options solides pour l’avenir, Peercoin vaut vraiment la peine d’être envisagé.

Peercoin semble être sur une tendance à la hausse depuis peu. Il est bon de voir la communauté grandir et devenir plus active. Cela signifie que Peercoin aura certainement des opportunités de se développer davantage. Cependant, il existe plusieurs portefeuilles pour Peercoin qui sont liés aux développeurs de la pièce. Le portefeuille de bureau Peercoin Core, le Peercoin Android pour le téléphone mobile et le portefeuille léger Peerunity, qui n’a pas besoin de télécharger le grand livre complet pour l’utiliser. Le Peercoin qt est le portefeuille officiel recommandé pour stocker les pièces.

Bitcoin : la valeur sure

Bitcoin est la toute première crypto-monnaie, conçue comme un système de paiement peer-to-peer qui doit pouvoir fonctionner de manière complètement décentralisée. Bitcoin est la réponse à la demande d’un nouveau mode de paiement numérique. Bitcoin vous permet d’échanger de l’argent et de négocier d’une manière différente de celle que vous faites normalement. C’est pourquoi vous devriez prendre le temps de vous renseigner avant d’utiliser Bitcoin pour une transaction importante. Bitcoin doit être traité avec le même soin que votre portefeuille normal, voire plus dans certains cas!

L’épine dorsale du réseau Bitcoin est formée par la technologie blockchain. Une blockchain est une chaîne chronologique de données de transaction qui ne peut pas être ajustée par la suite. Pour le bitcoin, toutes les transactions sont regroupées et placées dans un bloc toutes les dix minutes. Un tel bloc est ensuite ajouté à la chaîne, créant une chaîne de blocs: la blockchain. Une blockchain est en fait une sorte de base de données.

La force de la blockchain Bitcoin est qu’elle est décentralisée. Cela signifie qu’il existe des milliers d’ordinateurs dans le monde qui conservent une copie de l’historique complet des transactions Bitcoin. Sur cette base, ces ordinateurs vérifient si les nouvelles transactions sont valides. De plus, il est pratiquement impossible d’arrêter le réseau Bitcoin car vous devez détruire tous ces milliers d’exemplaires dans le monde en même temps. .

Par ailleurs, la transaction Bitcoin ne peut pas être annulée, elle ne peut être remboursée que par la personne recevant l’argent. Cela signifie vous assurer que vous faites affaire avec des personnes et des organisations que vous connaissez, en qui vous avez confiance ou qui ont une réputation établie. À leur tour, les entreprises doivent suivre les demandes de paiement qu’elles adressent à leurs clients. Bitcoin peut détecter les fautes de frappe et ne vous permet généralement pas d’envoyer accidentellement de l’argent à une adresse invalide, mais il est préférable de vérifier la sécurité et la redondance supplémentaires. À l’avenir, des services supplémentaires pourraient exister pour offrir plus de choix et de protection aux entreprises et aux consommateurs.

Litecoin : la petite soeur

Connu comme l’un des premiers altcoins au monde. Altcoin est le nom de toute crypto-monnaie en plus du bitcoin. La pièce a été développée en 2011 par Charlie Lee, un ancien employé de Google. Son objectif était d’apporter une crypto-monnaie plus rapide et moins chère sur le marché. Le litecoin, comme le bitcoin, est principalement destiné à transférer rapidement de la valeur numérique d’une personne à l’autre. Aucun tiers tel qu’une banque n’est impliqué. C’est comme un moyen de pouvoir payer des gens du monde entier sans avoir besoin d’un intermédiaire pour traiter la transaction. Les paiements sont également incroyablement rapides et extrêmement bon marché à effectuer.

L’avantage avec les transactions en litecoin, c’est qu’elles sont rapides et prennent en moyenne 2,5 minutes, ce qui est quatre fois plus rapide que Bitcoin, ce qui prend environ 10 minutes. Litecoin y parvient grâce aux temps de traitement plus rapides de ses blocs. Mais les frais de litecoin sont peu coûteux pour les transactions, en particulier par rapport aux frais habituels pour Paypal, les cartes de crédit ou les virements bancaires. Même par rapport à Bitcoin, dont les frais de transaction moyens sont d’environ 3 $ au moment de la rédaction de cet article, Litecoin est incroyablement rentable. .

Des efforts sont nécessaires pour protéger votre vie privée avec Bitcoin. Toutes les transactions Bitcoin sont stockées publiquement et en permanence sur le réseau, ce qui signifie que tout le monde peut voir les soldes et les transactions de n’importe quelle adresse Bitcoin. Cependant, l’identité de l’utilisateur derrière une adresse reste inconnue jusqu’à ce que les informations soient divulguées lors d’un achat ou dans d’autres circonstances. C’est l’une des raisons pour lesquelles les adresses Bitcoin ne doivent être utilisées qu’une seule fois. N’oubliez jamais qu’il est de votre responsabilité d’adopter de bonnes pratiques pour protéger votre vie privée. En savoir plus sur la protection de votre vie privée.

Qui est Litebit.eu ?

LiteBit a été fondé par deux passionnés de cryptographie. A l’époque, ils avaient pour mission de rendre le trading plus facile. Ils ont alors enregistré Litecoin comme première pièce, et ensuite, Bitcoin. Peu de temps après, LiteBit est devenu une société comptant 14 salariés. C’est surplombant Rotterdam que le nouveau siège est installé. L’entreprise emploie aujourd’hui une cinquantaine d’employé. De nombreux abonnés en Europe utilisent déjà la plateforme et l’application LiteBit. En 2019 et 2020, LiteBit a gagné le prix du «  Meilleur courtier crypto  ». Soucieux d’offrir la meilleure prestation, LiteBit garantit la fiabilité de ses services dans tout l’Europe.

Le site offre aux traders une excellente opportunité dans ce nouveau domaine passionnant. L’équipe est disponible 24/7 pour accompagner les utilisateurs au quotidien. Avec la plateforme de trading crypto Litebit.eu, vos transactions sont sûres, simples et fiables. Le site regroupe des passionnés de cryptographie disposés à vous rendre service dans toutes vos transactions monétaires.

Le site a une interface très facile à utiliser. C’est aussi l’une des clés de son succès. L’écran d’accueil donne un aperçu du prix des crypto-monnaies les plus importantes des dernières 24 heures. Pour acheter, vendre ou convertir une crypto-monnaie, il vous suffit de remplir un formulaire simple et intuitif. L’opération est rapide. La plateforme d’échange propose également une application mobile disponible sur Android. Le site utilise la conception et l’ergonomie du site Web pour fournir les mêmes services. C’est un portefeuille qui vous permet de stocker des crypto-monnaies en dehors de la plateforme. Il prend en charge de nombreuses crypto-monnaies.

Questions & réponses sur Litebit.eu

  • Quels frais sur Litebit.eu ?

    Voici la liste des frais opérés sur la plateforme Litebit en fonction des usages.

    • Frais de tenu de compte : aucun
    • Ordres d’achat et de vente :
      • Le prix que vous payez pour chaque achat ou vente de cryptomonnaie (transaction) est déterminé par
        1. le taux du marché sur la plateforme Litebit pour la monnaie concernée
        2. un écart calculé au moment de l’achat, lorsque l’estimation du coût vous est présenté,
        3. une commission fixe ou variable sur la transaction, dépendant de la méthode de paiement choisie et du montant de la transaction

    Au moment où votre transaction a lieu, l’écart ou la différence entre le taux de la plateforme et le taux du marché peut être inférieur ou supérieur à cause du mouvement des marché entre le moment où nous vous faisons la proposition de prix et le moment où vous confirmez l’achat. Mais cela n’affecte pas le montant acheté ou vendu.

    • Les portefeuilles Litebit : aucun frais lié à l’utilisation des portefeuilles Litebit. Lorsque vous ajoutez des cryptomonnaies sur votre compte Litebit, aucun frais n’est prélevé par la plateforme. Même chose lorsque vous retirez vos actifs.
  • Quel est le siège de la société Litebit ?

    Le nom Litebit est une marque déposée par la société 2525 Ventures B.V, une entreprise déclarée et enregistrée à la chambre de commerce hollandaise sous le numéro 63661438.

    Son siège est situé 

    2525 Ventures BV / LiteBit.eu
    Weena 740, 15th floor
    3014 DA Rotterdam, Pays bas

  • Comment contacter Litebit ?

    Vous pouvez contacter Litebit soit par téléphone au +31.10.307.48.20 ou par e-mail à l’adresse support@litebit.eu. Exprimez-vous de préférence en anglais, la société étant hollandaise.

  • Commentaires

    Laisser un commentaire

    Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.