C’est quoi la League Rookie ?

Le 29 mars 2021 , mis à jour le 29 mars 2021 - 2 minutes de lecture
👨🏻‍🦱 Tiper l'auteur : tipsg7nxxHQaYrwdFM1tUhTbPRXchYuSKdZC6fgvZVT

La « Rookie League » c’est un peu comme une ligue pour débutants, elle vous permet de vous familiariser avec le jeu avant d’aller vous confronter à des entraîneurs plus avancés. Les cartes offertes lors de l’inscription sur Sorare vous permettent de commencer à explorer le jeu en passant par la Rookie League. Cette ligue est spécialement adaptée pour les nouveaux managers de clubs (oui c’est vous).

La League Rookie récompense les managers avec des cartes communes et rares, les cartes rares vous permettent ainsi de perfectionner votre collection avant de monter dans des ligues plus importantes.

Vous pouvez participer à la League Rookie 8 semaines maximum, l’option pour participer sera supprimés lorsque vous aurez participé 8 semaines d’affilé ou non. Une fois ces 8 participations utilisées vous pourrez alors vous engager dans des ligues plus importantes comme les ligues régionales ou mondiales.

De plus, une fois ces 8 semaines de participation à la ligue débutant vous obtiendrez le titre de Manager, permettant aux autres de savoir que vous n’êtes plus un débutant. Pendant ces 8 semaines de participations vous aurez eu également la possibilité, selon vos performances, de gagner de nouvelles cartes et ainsi commencer à les échanger sur le marché des transferts intégré au jeu. Vous pourrez alors composer des équipes de meilleurs qualité pour participer aux ligues plus importantes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.