Crypto-actualités

NFT Marvel

Le 26 juin 2021 — 3 minutes de lecture

Marvel, par l’intermédiaire de Disney, se lance officiellement dans les NFT après l’annonce d’un partenariat signé avec une entreprise spécialisée dans les technologique Blockchain, pour créer un gigantesque catalogue de NFT à collectionner pour tous les fans de Marvel dans le monde. Ce nouveau projet qui devrait voir le jour dans les mois qui viennent va assurément plaire à tous les amoureux des licences de super héros.

Collectionner des NFT Marvel

La promesse est de taille : permettre aux fans de Marvel de collectionner des NFT et d’interagir avec eux, donner vie numérique à tous les jouets, statues et autres objets de collections qui existent déjà.

L’annonce de Disney de cette collaboration avec l’application VeVe Digital Collectibles nous apprend ainsi que les utilisateurs pourront « acheter et intéragir » avec des objets numériques sous forme de NFT comme des statues 3D, des comics numériques, un peu plus tard en 2021.

L’application VeVe est déjà disponible sur iOS et Android et selon Marvel en achetant des « Gems » avec une carte de crédit les utilisateurs pourront acheter et revendre des objets de collections officiels sous licence Marvel et sous forme de NFT, ainsi que montrer au monde leur collection via un hall d’exposition que vous pourrez personnaliser entièrement.

Des comics Marvel en NFT

Marvel a annoncé via un communiqué de presse officiel avoir l’intention, en cours d’année 2021, de proposer au monde un nouveau marché basé sur la technologie NFT permettant d’acheter, vendre et collection des comics Marvel sous forme de NFT. Les fans des licences bien connues comme Les Avengers, Iron Man, Thor, Hulk, Les Gardiens de la Galaxie, Spider-Man etc. pourront ainsi devenir propriétaire exclusifs de comics en NFT et pourront exposer leur collection (qui pourra être composés de comic books rare, voire très très rare) dans un hall d’exposition qu’il pourront personnaliser comme ils le veulent et partager le lien à tout le monde.

Des statues 3D Marvel NFT

La seconde annonce de cet incroyable projet de Disney ce sont des statues 3D exclusives qui pourront également être collectionnées sous forme de NFT par tous les plus grands fans des licences Marvel dans le monde. Via l’application VeVe disponible sur iOS et Android vous aurez la possibilité de vous procurer ces pièces rares et les exposer à tout le monde.

Commencez votre collection de NFT Marvel très bientôt : selon Disney cette place de marché dédiée aux NFT Marvel devrait voir le jour au cours de l’année 2021. On peut déjà penser à un nouveau type de cadeau de Noël : des NFT Marvel !

Comment acheter des NFT Marvel ?

Un peu plus tard dans l’année Disney va sortir une plateforme dédiée à l’achat de ses NFT Marvel et vous pourrez vous aussi acheter vos premiers NFT Marvel en utilisant votre carte de crédit. Dès que nous aurons plus d’informations sur la manière dont vous pourrez vous procurer vos premières statues Marvel NFT ou Comics Marvel NFT, nous mettrons cette page à jour avec toutes les informations, les guides et les bons plans pour acheter des NFT Marvel. N’hésitez pas à mettre cette page dans vos favoris !

C’est quoi un NFT ?

Les NFT sont des jetons numériques permettant d’identifier un propriétaire unique d’un objet dématérialisé, mathématiquement et sans triche possible. Consultez notre article dédié aux explication sur le fonctionnement d’un NFT pour plus d’informations.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.